Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Beckham pourrait rendre un gros service à Pérez !

Le Real Madrid tenterait de se séparer de Marcelo et essaierait de lui trouver une porte de sortie. L'Inter Miami dirigé par David Beckham serait intéressé par le joueur brésilien.

Afin de préparer la venue de Kylian Mbappé, plusieurs joueurs pourraient être poussés vers la sortie lors du prochain mercato estival et notamment certains cadres du vestiaire à l’instar de Marcelo. Arrivé en 2007 au Real Madrid, le latéral gauche a occupé le rôle de doublure de Ferland Mendy cette saison et manque de temps de jeu en Liga. Selon les informations d’As, le club espagnol voudrait le vendre à un an de la fin de son contrat, mais Marcelo serait réticent à quitter le Real Madrid.

L'Inter Miami prêt à accueillir Marcelo ?

Toujours selon AS, Marcelo voudrait rester à la Casa Blanca la saison prochaine avant de partir libre en 2022. Une issue qui n’enchante pas Florentino Perez, qui cherche une solution pour le latéral gauche. Et un ancien du Real Madrid pourrait rendre un grand service aux dirigeants espagnols. Selon le média, l’Inter Miami dirigé par David Beckham serait très intéressé par Marcelo et souhaiterait l’accueillir cet été. Reste à savoir si le Brésilien sera sensible aux arguments de l’ancien international anglais.

Articles liés