Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Laporta passe à l'action pour deux stars de Premier League !

Président du FC Barcelone, Joan Laporta n'a pas terminé son mercato estival et discuterait avec les agents de deux joueurs majeurs de Premier League. 

Après une saison décevante, le FC Barcelone a bien l’intention de se montrer actif lors du prochain mercato estival. Et pour se renforcer, les dirigeants catalans n’ont pas hésité à piocher en Premier League. Ces derniers jours, la formation blaugrana a officialisé les arrivées de Sergio Agüero et d’Eric Garcia, en fin de contrat avec Manchester City. Les deux joueurs ont été présentés à la presse et viendront renforcer l’effectif de Ronald Koeman.

Laporta voudrait recruter deux stars de Premier League

Mais Joan Laporta n’a pas l’intention de s’arrêter en si bon chemin et souhaiterait enrôler d’autres joueurs. Et à en croire les informations du journaliste espagnol José Alvarez, le président du FC Barcleone se tournerait encore une fois vers la Premier League pour trouver son bonheur. Selon lui, Joan Laporta aurait, ces derniers jours, discuté avec les agents de deux joueurs majeurs du championnat anglais dont les noms n’ont pas filtré. Ce dimanche, Sport avait évoqué un intérêt du Barça pour Aymeric Laporte, Gabriel Jesus ou encore d’Ilkay Gundogan, qui évoluent à Manchester City. Affaire à suivre…

Articles liés