Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Guardiola prêt à revenir au Barça ? Il répond !

Bien que Ronald Koeman ait été confirmé dans ses fonctions par Joan Laporta, le nom de Pep Guardiola est toujours évoqué du côté du FC Barcelone. Mais ce dernier envoie un message clair.

L'attente fût longue et mouvementée, mais Ronald Koeman a finalement bel et bien été confirmé dans ses fonctions sur le banc du FC Barcelone. Et pourtant, Joan Laporta semble avoir longuement hésité avant d'accorder sa confiance au technicien néerlandais. Entre temps, les noms de deux anciens milieux de terrain légendaires du Barça ont été évoqués : Xavi et Pep Guardiola. Il faut dire que le retour de l'actuel entraîneur de Manchester City est un serpent de mer du côté de la Catalogne.

Guardiola ne se voit pas au Barça tout de suite

Présent au Legends Trophy, un tournoi de golf à Majorque dont il est le parrain, Pep Guardiola a ainsi été interrogé sur un éventuel retour au FC Barcelone. Et visiblement, ce n'est pas prévu pour le moment. « J'ai deux ans de contrat et je suis ravi à Manchester, et donc ça continuera ainsi... », assure-t-il dans des propos rapportés par Mundo Deportivo. Il faut dire que le technicien espagnol a récemment prolongé son contrat à Manchester City club avec lequel il a remporté la Premier League et atteint la finale de la Ligue des Champions cette saison.

Articles liés