Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Laporta a fixé une deadline dans le dossier Dembélé !

Joan Laporta aurait durci le ton avec Ousmane Dembélé. Le président du FC Barcelone espérerait le voir prolonger après l'Euro. Dans le cas contraire, un départ pourrait intervenir.

Joan Laporta voudrait connaître les intentions d’Ousmane Dembélé. Le président du FC Barcelone voudrait prolonger le contrat de l’international français, qui expire en juin 2022, mais tout ne se passe pas comme prévu dans ce dossier. L’entourage de Dembélé resterait bien silencieux et n’aurait toujours pas répondu favorablement à la demande du dirigeant catalan. Une situation qui commencerait à agacer Joan Laporta, qui soupçonne le joueur d’avoir signé un pré-contrat avec la Juventus selon les informations de Mundo Deportivo.

Laporta espère prolonger Dembélé après l'Euro, sinon...

Ce lundi, Goal España confirme que les négociations sont compliquées entre les deux parties. L’entourage du joueur ne semble pas pressé de signer un nouveau contrat avec le FC Barcelone. Une position qui exaspère Joan Laporta. Selon le média, le président catalan espère obtenir une réponse de Dembélé après l’Euro. Dans le cas contraire, le responsable écoutera les offres des équipes intéressées. Affaire à suivre…

Articles liés