Mercato - Real Madrid : Une ouverture pour cette star de Guardiola ?
Th.B.

Alors que le Real Madrid et la Juventus lorgneraient sur Gabriel Jesus, l’attaquant de Manchester City ne serait pas satisfait de son rôle chez les Skyblues.

Buteur face au Real Madrid au Santiago Bernabeu lors de la victoire de Manchester City pour le compte du 1/8ème de finale aller de Ligue des champions le 26 février dernier (2-1), Gabriel Jesus figurerait sur les tablettes des dirigeants du Real Madrid pour le prochain mercato. Président du club merengue, Florentino Pérez voudrait imposer une concurrence à Karim Benzema et songerait à l’international brésilien. La Juventus aurait également des vues sur Jesus, comme Tuttosport l’expliquait dernièrement, Maurizio Sarri appréciant le profil de l’attaquant.

Gabriel Jesus insatisfait de son statut à Manchester City ?

Et d’après les informations de Metro, Gabriel Jesus (23 ans) ne serait pas heureux du rôle qu’il occupe à Manchester City, à savoir doublure de Sergio Aguero. À ce stade de sa carrière, l’attaquant brésilien aurait souhaité disposé d’un statut de titulaire indiscutable dans son club et se soucierait de son manque de progression chez les Skyblues. La Juventus le voudrait en aurait même envoyé un émissaire pour superviser sa performance lors de la victoire de Manchester City face à West Ham le 19 février dernier (2-0). De son côté, Pep Guardiola prévoirait de lui donner plus de temps de jeu à la fin de la saison prochaine, pour succéder à Sergio Aguero, mais ne souhaiterait compter uniquement sur des joueurs totalement impliqués dans le projet des Citizens. Pour rappel, Manchester City devrait être exclu des deux prochaines campagnes européennes si le Tribunal du Sport ne levait pas la suspension de l’UEFA. Le Real Madrid aurait donc une belle carte à jouer si le club parvenait à se montrer plus convaincant que la Juventus.

Articles liés