Mercato - Real Madrid : Gros coup de froid pour cette star de Guardiola ?
Axel Cornic

Le Real Madrid et le FC Barcelone pourraient se casser les dents sur le dossier Gabriel Jesus, attaquant polyvalent de Manchester City. 

A Manchester City, on craint la fuite des talents. Toujours en attente de la réponse finale de l’UEFA après avoir fait appel, le club mancunien pourrait être exclu de toute compétition européenne pour les deux prochaines saisons. Une catastrophe qui pourrait entrainer plusieurs départs et qui n’a pas échappé aux grands d’Europe. Ainsi, le Real Madrid, le FC Barcelone et la Juventus aimeraient profiter de la situation, pour arracher Gabriel Jesus à City

Avantage Juventus pour Gabriel Jesus 

D’après les informations de Tuttosport, la Juventus pourrait bel et bien berner le Real Madrid et le FC Barcelone dans ce dossier. Le quotidien italien explique en effet que les Italiens entretiennent d’excellentes relations avec Manchester City, surtout depuis l’échange entre Joao Cancelo et Danilo. Ainsi, les deux clubs pourraient facilement trouver un accord pour le transfert de Gabriel Jesus, qui aurait toutefois récemment promis à Pep Guardiola de ne pas partir à la fin de la saison. 

Articles liés