Dans les petits papiers de la Juventus, du FC Barcelone ou encore du Real Madrid, Gabriel Jesus n’aurait nullement l’intention de quitter Manchester City et aurait d’ailleurs fait une promesse à Pep Guardiola.
Buteur mercredi lors de la victoire de ManchesterCity sur la pelouse du Santiago Bernabeu face au RealMadrid (2-1), GabrielJesus disposerait de bien des courtisans. Hormis le RealMadrid, la Juventus et le FC Barcelone se seraient penchés sur sa situation alors que ManchesterCity est pour le moment suspendu des deux prochaines campagnes européennes, en attendant le verdict du Tribunal du Sport. Et bien qu’un départ serait une option à ne pas exclure pour les grandes stars des Cityzens à la recherche de Ligue des champions, GabrielJesus aurait les idées claires pour son avenir.
Gabriel Jesus aurait promis à Guardiola de rester à Manchester City
Selon Calciomercato.com, GabrielJesus n’aurait nullement l’intention de quitter ManchesterCity. L’attaquant brésilien aurait fait savoir à PepGuardiola qu’il resterait et qu’il prendrait seulement en considération un départ si la direction mancunienne voulait le vendre. Se sentant redevable envers ManchesterCity, GabrielJesus ne partirait pas même si l’exclusion du club en Ligue des champions n’était pas levée par le TAS. Le RealMadrid et les courtisans du Brésilien ne pourraient donc s’attacher ses services que si le champion d’Angleterre le souhaitait…