On devrait en savoir plus au sujet de l’avenir de Pep Guardiola au cours des prochains mois, alors que le coach de Manchester City est annoncé dans le viseur du PSG, de la Juventus et du FC Barcelone.
L’interdiction de participation à toute compétition européenne pour les deux prochaines années pourrait être un coup dur pour Manchester City. L’avenir des cadres de l’effectif, ainsi que de Pep Guardiola, est en effet remis en cause par la sanction de l’UEFA. Le Catalan a récemment confié vouloir rester sur le banc des Citizens, mais des nombreux clubs lui font les yeux doux. C’est le cas du Paris Saint-Germain, comme nous avons pu vous le révéler en décembre dernier.
Guardiola rencontrera City en fin de saison
Le PSG n’est pas seul sur le coup, puisque la Juventus et le FC Barcelone songeraient également à Pep Guardiola. D’après les informations de Calciomercato.com, tout devrait toutefois se décider à la fin de la saison. Le portail italien annonce en effet qu’une rencontre aura lieu au mois de juin entre le technicien espagnol et ses dirigeants, afin de décider d’un possible avenir commun... ou non.