Après avoir officialisé le retour de Carlo Ancelotti, le Real Madrid se prépare à un mercato où il va tenter de dégraisser son effectif. Et la tâche s’annonce difficile…
Avec le retour de Carlo Ancelotti au Real Madrid, le mercato estival s’annonce d'ores et déjà rythmé. Et avant d’acheter, le club merengue va devoir se pencher sur les veentes. Si les joueurs prêtés trouveront facilement un club, ils ne rapporteront pas grand-chose au Real Madrid. Parmi eux, Martin Odegaard, Brahim Diaz, Dani Ceballos ou encore Borja Mayoral. Et pour les deux derniers, ni le Betis, ni la Roma, ne peuvent payer le montant espéré par la Maison Blanche.
Aucune offre en cours pour Hazard ?
En plus de ces cas, le Real Madrid serait tr!s attentif aux situations d’Eden Hazard et Luka Jovic. Florentino Perez pourrait se séparer de ces joueurs payés à prix d'or. Mais comme l’a expliqué le journaliste Paco Gonzalez dans la Cadena Cope, aucune offre n'aurait été formulée pour Hazard. Concernant Jovic, la situation est différente. Le Real Madrid souhaiterait le conserver car il sait qu’en le vendant, il sera perdant. Mais est-ce que le Serbe acceptera un nouveau prêt ? Un casse-tête de plus…