Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Chelsea, PSG… Eden Hazard tape du poing sur la table !

Alors qu’un retour à Chelsea est une possibilité à en croire la presse anglaise, à l’instar d’un come-back en France, mais au PSG, Eden Hazard a mis fin à toutes les rumeurs entourant son avenir qui s’écrira au Real Madrid. 

N’ayant pas apporté satisfaction au cours de ses deux premières saisons au Real Madrid, Eden Hazard pourrait voir la porte lui être présentée par les dirigeants de la Casa Blanca. D’après Eurosport UK, son inclusion dans l’opération Kylian Mbappé serait une option prise en considération par les décideurs madrilènes bien qu’elle ne plaise pas au principal intéressé. Un retour à Chelsea a notamment été évoqué dans la presse et plus particulièrement par Sky Sports la semaine dernière. Cependant, Eden Hazard vit son rêve à Madrid et compte bien prouver sa valeur aux Madridistas

Le Real Madrid, «le plan» d’Eden Hazard

« Je ne me vois pas quitter le Real Madrid maintenant. Il me reste encore trois ans de contrat, donc retourner en Angleterre n'est pas une option. Tout le monde sait que mes deux premières années n'ont pas été bonnes, alors je veux d'abord prouver ce que je vaux. Je me connais et je sais que lorsque je serai à 100%, je pourrai aider, je sais ce que je dois faire. C'est mon plan ». a confié Eden Hazard à l’occasion d’un entretien accordé à Goal España. Un retour au PSG ou à Chelsea ne devrait pas avoir lieu. 

Articles liés