Mercato - Real Madrid : Le vestiaire aurait totalement relancé la succession de Zidane !
B.C.

Comme annoncé par le 10 Sport, Antonio Conte figurait en bonne position sur la short-list du Real Madrid pour prendre la succession de Zinedine Zidane. Finalement, c’est Carlo Ancelotti qui a été choisi par Florentino Pérez, et deux joueurs auraient eu un rôle important.  

Le Real Madrid tient enfin le successeur de Zinedine Zidane ! Ce mardi, le club espagnol a officialisé le retour de Carlo Ancelotti sur le banc de touche, six ans après son licenciement. Le tacticien italien a laissé un grand souvenir chez les Merengue en remportant notamment la dixième Ligue des champions de l’histoire du Real Madrid. Florentino Pérez a donc décidé de faire du neuf avec du vieux en misant sur l’un de ses anciens entraîneurs, alors que de nombreuses pistes avaient pourtant été activées. Comme vous l’avait annoncé le10sport.com, Antonio Conte était notamment très apprécié par le conseil d’administration, mais celui-ci aurait été refroidi par les exigences financières de l’Italien. Un autre facteur aurait également eu un rôle déterminant dans ce dossier.

Hazard et Courtois opposé à la venue de Conte ?

Présent sur le plateau d’El Chiringuito ce mardi soir, Eduardo Inda a assuré que deux joueurs majeurs du Real Madrid étaient clairement opposés à l’arrivée d’Antonio Conte sur le banc de touche. « Il y avait un candidat, qui était Conte. La première fois qu’il a eu l’occasion de venir il y a deux ans, Sergio Ramos avait posé son veto parce qu'il connaissait l’exigence de l’entraîneur. Et cette fois-ci, deux personnes se sont opposées à l’arrivée de Conte, deux joueurs qui étaient avec lui récemment : Hazard et Courtois », a expliqué le directeur d’OK Diario. Antonio Conte a eu l’occasion de croiser la route d’Eden Hazard et Thibaut Courtois lors de son passage à Chelsea entre 2016 et 2018, marqué par la relation difficile entre l’Italien et son vestiaire.

Articles liés