Bien que Mauricio Pochettino semble faire office de favori aux yeux de Daniel Levy, le président de Tottenham aurait pris la décision de regarder ailleurs en raison de l’absence d’avancées pour l’entraîneur du PSG.
Mauricio Pochettino est au coeur de toutes les rumeurs depuis quelques jours. En effet, après que son premier exercice (bien qu’il ne soit arrivé qu’en début janvier) se soit terminé sur un échec en Ligue 1 et une Coupe de France, Doha n’aurait pas apprécié le fait que le PSG ne soit arrivé que deuxième en championnat selon La Gazzetta dello Sport. De quoi lancer des rumeurs d’un potentiel retour à Tottenham alors que le président DanielLevy regretterait de l’avoir licencié en novembre 2019. Cependant, les Spurs commenceraient à regarder ailleurs.
Un départ de Pochettino plus que délicat, Tottenham songerait alors à Ten Hag
C’est du moins l’information divulguée par Julien Maynard ce mercredi matin sur son compte Twitter. À en croire le journaliste de TF1 pour Téléfoot, Tottenham comprendrait que le dossier Pochettino est plus complexe que prévu pour deux raisons précises. La première étant le fait que MauricioPochettino ne souhaiterait pas partir au clash avec ses dirigeants et la deuxième étant le fait que le PSG cultiverait toujours la volonté de conserver son ancien joueur aux rênes de l’équipe première. Afin de remédier à son problème d’entraîneur, RyanMason assurant l’intérim depuis le licenciement de JoséMourinho en avril dernier, Tottenham se pencherait sur d’autres dossiers et dont celui d’Erik Ten Hag, coach de l’Ajax Amsterdam. Le PSG pourrait donc souffler pour Pochettino.