Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un ultimatum fixé pour Jadon Sancho ?

Comme nous vous l'avons révélé en exclusivité, Zinedine Zidane souhaite s'attacher les services de Jadon Sancho lors du mercato estival. Alors que Manchester United serait également sur les traces de la pépite anglaise, le Borussia Dortmund voudrait en finir avec ce dossier d'ici le 10 aout. 

Alors qu'il fait le plus grand bonheur du Borussia Dortmund, Jadon Sancho a tapé dans l'oeil de Zinedine Zidane. Comme Le 10 Sport vous l'a révélé en exclusivité, le coach du Real Madrid souhaite miser sur la jeunesse pour renforcer son effectif et pense à Jadon Sancho, Kai Havertz et Eduardo Camavinga. En ce qui concerne la pépite anglaise du Borussia Dortmund, le Français devrait livrer une énorme bataille avec Manchester United. Si les Red Devils pourraient jouer un mauvais tour à Zinedine Zidane, le club de la Ruhr pourrait, quant à lui, se montrer coopératif, mais... 

Une deadline fixée au 10 aout pour Jadon Sancho ? 

Selon les informations de The Independent, le Borussia Dortmund serait prêt à vendre Jadon Sancho. A en croire le média britannique, l'écurie allemande pousserait presque pour trouver un accord pour le départ de son attaquant de 20 ans. En effet, la direction du BVB aurait prévu le départ de Jadon Sancho et voudrait que ce dossier soit bouclé au plus vite. Et ce, pour que son équipe soit fin prête le 10 aout, date de la reprise des entrainements. Reste à savoir si le Real Madrid ou Manchester United parviendront à finaliser l'opération Sancho d'ici neuf jours. 

Articles liés