Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : Cette révélation sur les coulisses du transfert d'Osimhen !

Victor Osimhen a finalement rejoint le Napoli après des semaines d’incertitude. L’ancien attaquant du LOSC ne manquait pas de courtisans et figurait notamment sur les tablettes de Liverpool et de Manchester United.

Le feuilleton a donc pris fin ce vendredi. Après des semaines d’incertitude, Victor Osimhen a officiellement quitté le LOSC pour s’engager avec le Napoli. Comme cela a été annoncé par le 10 Sport, l’attaquant a signé un contrat avec le club italien pour un transfert estimé à 80M€. La formation napolitaine a donc vaincu la concurrence dans ce dossier Osimhen notamment celle venue d'Angleterre. Comme cela avait été annoncé par le 10 Sport dès le 22 mars, Manchester United avait coché le nom du joueur de 21 ans. Tout comme Liverpool, qui a également tenté de s’offrir Victor Osimhen selon nos informations datant du 27 avril dernier.

Manchester United et Liverpool suivaient Osimhen

Des informations confirmées ce samedi par le journal L’Equipe. Selon le quotidien sportif, Victor Osimhen figurait effectivement sur les tablettes de Manchester United et de Liverpool. L’entraîneur des Red Devils Ole Gunnar Solskjaer se serait entretenu au téléphone avec l’ancien joueur du LOSC afin de tenter de le convaincre de rejoindre son équipe. Jürgen Klopp aurait également tenté sa chance, mais Victor Osimhen, sûr de son choix, aurait repoussé les appels des deux techniciens.

Articles liés