Alors que le Real Madrid s’activerait dans l’optique de recruter un successeur à Zinedine Zidane, l’une des principales pistes annoncées serait déjà à oublier.
À un an de la fin de son contrat, Zinedine Zidane pourrait quitter le Real Madrid dans les prochains jours. Considérant que son second cycle sur le banc du club de la capitale espagnole est terminé, l’entraîneur français aurait pris la décision de faire ses valises si l’on en croit les différentes informations parues dans les médias dernièrement. Désormais, toute la question est de savoir où le Champion du monde 1998 rebondira et sur quel entraîneur misera Florentino Pérez pour le remplacer. Dans cette optique, le Real Madrid a été annoncé avec insistance sur les traces de Massimiliano Allegri, mais tout indique que l’Italien ne prendra pas la succession du Français.
Massimiliano Allegri de retour à la Juventus dès ce jeudi ?
Pire encore, l’ancien entraîneur de l’AC Milan pourrait, en plus de perturber les plans des Merengue, fermer une porte pour l’avenir de Zinedine Zidane. En effet, à en croire les informations dévoilées par Sport Mediaset ce mercredi, Massimiliano Allegri devrait effectuer son grand retour sur le banc de la Juventus, club vers lequel était annoncé ZinedineZidane. Ce faisant, le technicien de 53 ans aurait décidé de snober le Real Madrid. En outre, selon le média italien, les Bianconeri souhaiteraient annoncer le come-back de Massimiliano Allegri ce jeudi, lors d’une réunion avec l'entreprise Exor destinée à planifier le budget de la saison prochaine. Bref, la Casa Blanca devra donc se trouver un autre entraîneur, tandis que Zinedine Zidane devra se trouver un autre point de chute.