Ciblé par de nombreux grands clubs européens en vue du mercato estival, Jules Koundé ne devrait cependant pas faire son choix tant que le Real Madrid ne se serait pas officiellement manifesté.
Ce n’est un secret pour personne, le Real Madrid cherche constamment à recruter les meilleurs joueurs du monde à chaque poste. Alors qu’ils ont perdu Raphaël Varane et Sergio Ramos - partis à Manchester United et au PSG - lors dernier mercato estival, les dirigeants madrilènes ont pu se consoler avec la signature de David Alaba. Toutefois, Carlo Ancelotti aimerait recruter un autre taulier en défense centrale, à savoir Jules Koundé. Et heureusement pour le coach du Real Madrid, le pensionnaire du FC Séville serait plus que disposé à coopérer.
Jules Koundé attend l'appel du Real Madrid avant de sceller son avenir
Selon les dernières informations d'Ok Diario, Jules Koundé ne devrait prendre aucune décision concernant son avenir tant qu’il n’aura pas reçu de nouvelles du Real Madrid. Alors que Chelsea et le FC Barcelone souhaiteraient également enrôler le défenseur international français, ce dernier désirerait avoir toutes les offres sur sa table avant de faire un choix. Reste à savoir si le Real Madrid fera le nécessaire pour obtenir gain de cause.