Alors que le Real Madrid a des vues sur Eduardo Camavinga, le Stade Rennais a une nouvelle fois fermé la porte à un départ de sa jeune pépite cet été.
Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité début juin, le Real Madrid a dégainé pour tenter de recruter Eduardo Camavinga cet été, et a offert pas moins de 60M€ pour recruter le jeune milieu de terrain du Stade Rennais, dont le profil plait beaucoup à Zinedine Zidane. Mais le club breton, qui nourrit encore de grandes ambitions pour les années à venir et notamment une participation en Ligue des Champions la saison prochaine, semble bien déterminé à conserver Camavinga.
« Notre souhait, c’est qu’il reste »
Nicolas Horveck, le président du Stade Rennais, a évoqué l’avenir d’Eduardo Camavingavendredi dans les colonnes de L’Equipe : « Notre souhait le plus fort, c'est qu'il reste et c'est ce qui est envisagé par son entourage également. On a besoin d'Eduardo pour réussir une très grande saison », a-t-il confié. Le Real Madrid aura donc du mal à recruter Eduardo Camavinga cet été.