Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane se mobilise pour une star de son vestiaire !

Sous contrat jusqu'en juin 2021 au Real Madrid, Sergio Ramos a reçu un message fort de la part de son entraîneur Zinedine Zidane qui compte sur son capitaine.

« Je suis sûr que Ramos terminera sa carrière au Real Madrid. Même si nous en parlons, cela ne changera pas, alors que tout le monde reste tranquille. Il est plus qu’un capitaine. Il a dirigé l’équipe avec un formidable leadership. » Après la victoire du Real Madrid contre Villarreal (2-1), synonyme de titre en Liga, Florentino Pérez s'est clairement positionné en faveur d'une prolongation de Sergio Ramos. Un message bien reçu par le capitaine merengue : « Quoi que veuille le président, je suis ravi, j’aimerais terminer ma carrière ici. Je ne pense pas qu’il y aura de problèmes de ma part ou de celle du président. » 

Zidane envoie un message fort à Ramos

Présent en conférence de presse après l'acquisition du sacre de Champion d'Espagne, Zinedine Zidane a suivi le mouvement, envoyant un message claire à Sergio Ramos : « C'est notre capitaine, notre leader. Le moteur de l'équipe, c'est lui. Chacun d'entre nous apporte quelque chose, mais il est le capitaine. Nous avons quatre capitaines avec Marcelo, Varane et Benzema, mais Sergio est notre référence. Mais c'est la référence de tout le monde. Chaque Madridista se sent représenté par Sergio Ramos, dans tous les sens. »

Articles liés