Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un danger XXL pour le Real et le Barça pour une piste commune ?

Estimant qu’il serait une recrue de premier choix, le Bayern Munich aurait formulé une offre très alléchante à Leroy Sané, qui devrait disposer d’un bon de sortie de la part de Manchester City cet été. De quoi chambouler les plans du Real Madrid et du FC Barcelone…

Pour renforcer le secteur offensif de l’effectif de Zinedine Zidane la saison prochaine, Florentino Pérez multiplierait les pistes et suivrait avec attention l’évolution de la situation de Leroy Sané à Manchester City. Sous contrat jusqu’en juin 2021 avec les Skyblues, l’Allemand ne devrait pas être retenu à l’intersaison en cas d’offre jugée satisfaisante, le club mancunien ne semblant pas enclin à l’idée de prolonger son contrat. Le Real Madrid ainsi que le FC Barcelone auraient approché le clan Leroy Sané en proposant un contrat à l’Allemand, mais le Bayern Munich compterait pimenter ce dossier.

Un contrat en or proposé par le Bayern pour Sané ?

Certes, Kicker révélait dernièrement que le Bayern Munich se serait retiré du dossier Leroy Sané, souhaitant se concentrer sur d’autres pistes. Cependant, le Bayern Munich n’aurait certainement pas tourné la page Sané. Et Sport BILD dévoile même que le club bavarois serait passé à l’action pour parvenir à ses fins avec l’ailier de Manchester City. Une réunion au sommet aurait eu lieu la semaine dernière entre le directeur sportif du Bayern, Hasan Salihamidzic et l’agence LIAN Sports à Munich, qui gère les affaires de Leroy Sané notamment. Le Bayern Munich en aurait profité pour soumettre à l’agence un contrat de cinq ans avec un salaire plus important que ses revenus actuels à Manchester City. Une bataille XXL devrait donc avoir lieu entre le FC Barcelone, le Real Madrid et le Bayern Munich.

Articles liés