Estimant qu’il serait une recrue de premier choix, le Bayern Munich aurait formulé une offre très alléchante à Leroy Sané, qui devrait disposer d’un bon de sortie de la part de Manchester City cet été. De quoi chambouler les plans du Real Madrid et du FC Barcelone…
Pour renforcer le secteur offensif de l’effectif de ZinedineZidane la saison prochaine, FlorentinoPérez multiplierait les pistes et suivrait avec attention l’évolution de la situation de LeroySané à ManchesterCity. Sous contrat jusqu’en juin 2021 avec les Skyblues, l’Allemand ne devrait pas être retenu à l’intersaison en cas d’offre jugée satisfaisante, le club mancunien ne semblant pas enclin à l’idée de prolonger son contrat. Le Real Madrid ainsi que le FC Barcelone auraient approché le clan Leroy Sané en proposant un contrat à l’Allemand, mais le BayernMunich compterait pimenter ce dossier.
Un contrat en or proposé par le Bayern pour Sané ?
Certes, Kicker révélait dernièrement que le Bayern Munich se serait retiré du dossier Leroy Sané, souhaitant se concentrer sur d’autres pistes. Cependant, le BayernMunich n’aurait certainement pas tourné la page Sané. Et SportBILD dévoile même que le club bavarois serait passé à l’action pour parvenir à ses fins avec l’ailier de ManchesterCity. Une réunion au sommet aurait eu lieu la semaine dernière entre le directeur sportif du Bayern, HasanSalihamidzic et l’agence LIAN Sports à Munich, qui gère les affaires de LeroySané notamment. Le Bayern Munich en aurait profité pour soumettre à l’agence un contrat de cinq ans avec un salaire plus important que ses revenus actuels à ManchesterCity. Une bataille XXL devrait donc avoir lieu entre le FCBarcelone, le RealMadrid et le BayernMunich.