L’effectif du Real Madrid risque bien de bouger cet été. Outre l’arrivée de Kylian Mbappé, les Merengue seraient sur les traces d’autres éléments, comme Leny Yoro ou Alphonso Davies. Dans le sens des départs, les pensionnaires du Santiago Bernabéu ont vu plusieurs vétérans quitter le navire : Nacho, Joselu et Toni Kroos. Une jeune pousse de la Castilla, Nico Paz, pourrait aussi plier bagages dans les prochaines semaines.
Mercato - Real Madrid : Un pote d’Hakimi va jouer avec Mbappé https://t.co/pIR2PyR5bg pic.twitter.com/ekc2JwQwGS
— le10sport (@le10sport) July 2, 2024
Deux choix s’offrent à Nico Paz
Marca explique que Nico Paz serait actuellement en pleine réflexion. Le joueur formé au Real Madrid évolue depuis deux saisons avec la Castilla et souhaiterait jouer au plus haut niveau l’an prochain. Deux voies sont disponibles pour le milieu de terrain : continuer à porter le maillot de l’équipe réserve et espérer intégrer l’effectif professionnel des Merengue, ou bien directement glaner du temps de jeu ailleurs. Leganés serait notamment intéressé par son profil. Un intérêt qui ne laisserait pas insensible le joueur de 19 ans.
Plusieurs apparitions en A cette saison
Si il évolue avec la Castilla, Nico Paz a eu l’occasion de se montrer en novembre dernier avec l’équipe A du Real Madrid. L’Espagnol a pu prendre part à quatre rencontres de Liga et trois de Ligue des Champions. Le gaucher a notamment inscrit un but face à Naples lors d’un match de poule au Santiago Bernabéu, qui avait permis au Merengue d’arracher la victoire.