Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un ancien de l’OM ouvre grand la porte à Zidane !

Annoncé comme étant courtisé par le Real Madrid, l’ancien ailier de l’OM Lucas Ocampos se dit flatté par cet intérêt des Merengues, et ouvrirait grand la porte à un Zinedine Zidane…

Lucas Ocampos a la côte. Après de belles saisons du côté de l’OM, l’Argentin s’est envolé pour rejoindre le FC Séville en début de saison. L’international argentin fait une arrivée remarquée en Liga, lui qui a marqué déjà 10 buts et délivré 2 passes décisives en 22 rencontres disputées en Espagne. Des prestations qui lui auront permis de s’offrir ses premières sélections avec l’Argentine, et d’attirer l’attention du Real Madrid... 

« Le plus grand désir d’un footballeur »

Ainsi, Lucas Ocampos est revenu sur l’intérêt du Real Madrid pour Club Octuber 947, une radio argentine. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il ne semble pas fermé à un transfert au Real Madrid. « L’autre jour j’en ai parlé avec ma femme. Nous avons ouvert le journal et lu que le Real Madrid me cherchait. En voyant ces choses vous remplir la poitrine, ça vous motive. Le plus grand désir d’un footballeur est de jouer pour un club comme ça, qui fait partie des meilleurs du monde ». Zidane, si vous passez par là…

Articles liés