Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ramos, Marcelo, Modric… L'effectif de Zidane totalement chamboulé ?

Alors que le Real Madrid aurait de grands projets de recrutement pour la fenêtre estivale des transferts 2021, le club de la capitale espagnole songerait à se séparer de plusieurs de ses joueurs pour permettre les arrivées d’éléments qui incarneraient une nouvelle ère de son histoire.

Si le Real Madrid s’est montré inactif cet été sur le marché des transferts en raison de ses pertes financières provoquées par la pandémie de Covid-19, le club présidé par Florentino Pérez ne compte pas rester attentiste à l’été 2021. Et pour cause, les Merengue auraient cette fois de grands projets de recrutement ! En effet, annoncés de longue date sur les traces de Kylian Mbappé, les Madrilènes pourraient alors avoir l’occasion de le recruter à bas coût, à un an du terme de son contrat au PSG, s’il ne prolonge pas d’ici là. La donne serait similaire pour Eduardo Camavinga, qui plairait particulièrement à Zinedine Zidane et qui pourrait lui-aussi faire l’objet d’une offre à un an du terme de son bail au Stade Rennais.

Sergio Ramos, Marcelo, Isco, Luka Modric et Luka Jovic poussé dehors ?

Seulement voilà, ces opérations auront forcément un coût onéreux, et cela ne laissera d’autres choix au Real Madrid que de dégraisser son effectif. Et à en croire les informations divulguées par Eurosport UK, plusieurs joueurs de l’effectif madrilène feraient l’objet d’une réflexion. Ainsi, Sergio Ramos, Marcelo, Isco, Luka Modric et Luka Jovic feraient parti des hommes susceptibles de s’en aller à l’été 2021, chose qui pourrait permettre d’ouvrir la porte au recrutement de nouveaux joueurs. Reste maintenant à savoir lesquels d’entre-eux finiront réellement par s’en aller, que ce soit cet hiver ou l’été prochain. Affaire à suivre…

Articles liés