Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Tout est encore possible pour Mbappé !

Ancien vice-président de l'AS Monaco et désormais agent de joueurs, Vadim Vasilyev n'écarte aucune option pour l'avenir de Kylian Mbappé au PSG.

L'avenir de Kylian Mbappé sera l'un des enjeux majeurs du PSG dans les prochaines semaines. Et pour cause, le contrat de l'attaquant français prend fin en juin 2022, et plusieurs équipes comme le Real Madrid ou Liverpool scrutent la situation et s'apprêtent à saisir l'occasion en fin de saison alors que l'ancien Monégasque n'aura plus qu'un an de contrat. Par conséquent, Leonardo tentera de prolonger le contrat de Kylian MbappéVadim Vasilyev, qui a connu le Champion du monde à l'AS Monaco lorsqu'il était vice-président du club du Rocher, évoque ce dossier.

Vasilyev évoque plusieurs options pour Mbappé

« L’avenir de Mbappé ? Ce sont des décisions très importantes, très lourdes. Aujourd’hui, on s’oriente plus pour un départ mais rien n’est impossible. Kylian est encore jeune et ce qu’il veut, c’est gagner des trophées. Il est ambitieux, il veut battre les records (…) Si demain Paris pouvait lui proposer un projet ambitieux où il se sent à l’aise, d’aller plus loin et avoir les chances de tout gagner dans sa vie, mais je dirais qu’il y a des chances (de prolonger) », lance-t-il au micro de Téléfoot La Chaîne.

Articles liés