Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Quel sera l'énorme coup de Mino Raiola ?

Alors que Mino Raiola a affiché sa volonté de placer l'un de ses joueurs au Real Madrid, quelle star gérée par l'agent italo-néerlandais peut-on s'attendre à voir débarquer au sein du club merengue ?

« Mes relations avec le Real Madrid sont très bonnes. J'ai grand espoir de pouvoir un jour faire venir un grand footballeur au Real Madrid. Je veux amener un footballeur et je vais essayer cet été. Ce serait une fierté pour moi et mes footballeurs car le Real Madrid est un grand club ». Dans des propos accordés à Marca, Mino Raiola n'a pas caché sa volonté de placer au moins un de ses joueurs au Real Madrid. Il faut dire qu'il est l'un des agents les plus puissants du monde, mais Alphonse Areola, prêté par le PSG, est son seul représentant au sein de la Casa Blanca. Mais cela pourrait donc prochainement changer.

Pogba, le prochain joueur de Raiola au Real ?

Mais quel joueur pour placer Mino Raiola au Real Madrid l'été prochain ? Le premier nom qui vient en tête est évidemment celui de Paul Pogba qui a régulièrement été cité dans le viseur de la Casa Blanca ces derniers mois. Il faut dire que Zinedine Zidane adore le profil du Champion du monde. Autre option envisageable, celle menant à Erling Braut Haaland. En quête d'un avant-centre pour prendre la succession de Karim Benzema à moyen terme, le Real Madrid aurait coché le nom de l'attaquant norvégien sur sa short-list. A moins que Mino Raiola ne réserve une surprise avec un jeune joueur encore méconnu du grand public, il y a donc de fortes chances que le joueur qu'il place au Real Madrid soit Paul Pogba ou Erling Braut Haaland.

Articles liés