Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Quand Raiola et Pogba se font dézinguer à cause du Real Madrid…

Ancien joueur de Manchester United, Alain Brazil n’a pas mâché ses mots à l’encontre de Paul Pogba qui a plusieurs fois affiché sa volonté de rejoindre le Real Madrid.

« Je pense que ce pourrait être le bon moment pour moi de relever un nouveau défi ailleurs. Je pense à ça : un nouveau défi ailleurs » déclarait Paul Pogba en juin 2019. Recruté par Manchester United en 2016 contre un chèque de 105M€, le milieu de terrain semblait prêt à changer d’air. Finalement, Paul Pogba est resté chez les Red Devils, mais son nom continue à être évoqué du côté du Real Madrid. Zinédine Zidane apprécierait fortement le profil de l’international français et serait prêt à l’accueillir au sein de son effectif.

« Il n'a pas fait assez pour justifier son prix »

Les envies de départ de Paul Pogba ne laissent pas indifférents. Ancien joueur de Manchester United, Alan Brazil n’a pas mâché ses mots et a, dans un premier temps pointé du doigt le niveau du milieu de terrain. « Certaines signatures ne sont pas toujours un succès, je le sais depuis mon passage à United, où cela n'a vraiment pas fonctionné. Il n'a pas fait assez pour justifier son prix et n'a pas aidé Solskjaer quand son manager en avait vraiment besoin. » Par la suite, l’ancien international écossais s’est prononcé sur le comportement de Pogba qui n’a jamais caché son envie de découvrir un nouveau club. « Ce que je ne peux pas accepter, c'est que Pogba ne respecte pas un club comme United. Il remue toujours les eaux, parlant de son désir d'aller à Madrid alors que ce qu'il devrait faire, c'est essayer de réussir à Old Trafford. Je l'emmènerais moi-même à l'aéroport de Manchester pour partir. Ça n'a pas marché, ça n'a pas été assez cohérent, mais je lui souhaite le meilleur et je dirais "va nous montrer à quel point tu es un grand joueur" » a déclaré Alan Brazil dans des propos rapportés par AS.

Articles liés