En fin de contrat en juin prochain, Luka Modric n’a toujours pas prolongé son contrat avec le Real Madrid. Mais les négociations seraient en bonnes voies et le joueur pourrait signer un nouveau bail dans les prochains jours.
Alors que le Real Madrid lutte avec Sergio Ramos, le club merengue serait tout proche de boucler une autre prolongation de contrat. En fin de contrat cet été, Luka Modric pouvait voir son avenir ailleurs qu’au Real Madrid, après y avoir passé 9 ans de sa carrière. À 35 ans, le Croate a déjà gagné tous les trophées dont il aurait pu rêver avec le club madrilène. De plus en plus contesté à cause des mauvais résultats des Merengue ces derniers temps, l’heure de Modric était peut-être arrivé. Mais il n’en serait finalement rien. Il y a quelques jours, Marca annonçait que le Real Madrid et le joueur étaient en train de négocier pour une année supplémentaire. Et les négociations seraient en très bonnes voies.
« La signature est prévue prochainement. Modric reste »
En effet, comme le rapporte Fabrizio Romano, un accord serait sur le point d’être trouvé entre le clan du joueur et le club : « L’accord pour la prolongation de contrat de Luka Modric est imminent. Les derniers détails ont été réglés avec le Real Madrid. La signature est prévue prochainement. Modric reste » a déclaré le journaliste italien sur son compte Twitter. Ainsi, Modric resterait à Madrid au moins jusqu'en juin 2022, soit pile 10 ans après son arrivée dans la capitale espagnole.