Pourtant annoncé proche du Real Madrid, David Alaba n’aurait pas encore trouvé un accord total avec les dirigeants merengue. Et la personne responsable de cette situation serait son agent Pini Zahavi, qui jouerait la montre.
Les semaines se suivent et ne se ressemblent pas dans le feuilleton DavidAlaba. En effet, ces dernières semaines, Marca lâchait une bombe en révélant un accord de principe trouvé entre le défenseur du BayernMunich, où il n’est contractuellement lié que jusqu’en juin prochain, et les dirigeants du RealMadrid. Un contrat de quatre ans pour un salaire annuel de 12M€ auraient été convenus entre les deux parties, avant que son père GeorgeAlaba ne démente cette information. Depuis, le clan Alaba se montrerait de plus en plus gourmand et réclamerait à ses prétendants des revenus annuels s’élevant à 23M€ environ. C’est du moins l’information communiquée par The Daily Telegraph dernièrement. De quoi mettre des bâtons dans les roues du RealMadrid.
Pini Zahavi fait traîner les choses
C’est en effet la tendance dessinée par GuillemBalague lors de sa rubrique Ask Guillem. Le journaliste de SPORT et de la BBC assure qu’un accord sur les grandes lignes du futur contrat de DavidAlaba au RealMadrid aurait bel et bien été trouvé. Cependant, une partie importante de l’accord en question reposerait sur l’aval de son représentant qui n’est autre que Pini Zahavi. Un terrain d’entente ne serait pas encore convenu entre celui qui est derrière le transfert de Neymar au PSG et le RealMadrid. Le feuilleton va se poursuivre alors que le10sport.com vous a récemment assuré que le PSG était à bloc dans le dossier Alaba.