Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Nouvelle confirmation pour David Alaba !

Alors que nous vous avons annoncé que David Alaba est tout proche de rejoindre le Real Madrid, cette tendance est une nouvelle fois confirmée ce vendredi.

David Alaba est sans aucun doute l’une des meilleures affaires à saisir sur le marché actuellement. En effet, l’international autrichien a annoncé son départ du Bayern Munich en fin de saison au terme de son contrat, chose qui a éveillé l’intérêt des plus grands clubs européens. Comme le10sport.com vous l’a annoncé, le PSG faisait partie des prétendants et a même transmis une proposition. Seulement voilà, comme nous vous l’avons également annoncé, David Alaba a repoussé cette approche de Leonardo, et il est maintenant tout proche de signer au Real Madrid, bien que rien ne soit encore signé pour l’heure entre les Merengue et l’actuel joueur du Bayern Munich.

Il ne manque plus que l’annonce officielle pour David Alaba !

Bref, seul un gros retournement de situation pourrait conduire à ce que David Alaba ne rejoindre pas la capitale espagnole cet été. Et cette tendance est confirmée par AS ce vendredi. Le média espagnole indique même qu’il ne manque plus que l’annonce officielle pour que l’Autrichien devienne un joueur du Real Madrid. AS précise d’ailleurs que sa venue sera synonyme de grand bouleversement au sein de la défense de la Casa Blanca dans la mesure où David Alaba prendra au moins la place de Sergio Ramos ou de Raphaël Varane, les deux hommes étant respectivement en fin de contrat le 30 juin prochain et le 30 juin 2022.

Articles liés