Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ces nouvelles révélations sur l’avenir de Camavinga !

Aujourd’hui à Rennes, Eduardo Camavinga figure sur les tablettes des plus grands clubs européens. Et pour le joueur de Bruno Génésio, le départ se rapprocherait… mais à n’importe quel prix. 

A 18 ans, Eduardo Camavinga a déjà fait preuve d’un énorme potentiel. Si Rennes en a profité, cela pourrait bien ne plus durer très longtemps. En effet, cet été, les Bretons seront très sollicités pour l’international français et au sein de la direction rennaise, on commence déjà à penser à l’après Camavinga. Comme le10sport.com vous l’a révélé, pour remplacer le milieu de terrain dans le viseur du Real Madrid et du Bayern Munich, Rennes pense notamment à Tonny Vilhena, aujourd’hui à Krasnodar. Et selon les derniers échos en provenance, le départ d’Eduardo Camavinga semble se préciser. 

Un avenir loin de Rennes !  

Journaliste pour Sport1, Florian Plettenberg a apporté ce vendredi de grandes précisions concernant l’avenir d’Eduardo Camavinga. Et visiblement, le joueur de Rennes serait déterminé à faire ses valises. Alors que le milieu de terrain n’a plus qu’un an de contrat, les Bretons ne devraient pas prendre le risque qu’il parte libre en 2022. Et grâce à Camavinga, Rennes espérerait toucher un petit pactole. En effet, selon les informations de Plettenberg, le prix serait fixé à 40M€. Reste maintenant à s’aligner sur cette demande. 

Articles liés