Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Modric aurait pris une grande décision pour son avenir !

Alors que son contrat avec le Real Madrid se termine en 2021, Luka Modric envisagerait d’aller au bout de son bail et de rester une saison supplémentaire au sein du club merengue.

Luka Modric devra faire face à un choix cornélien lors du prochain mercato. Le Ballon d’or 2018 voit son contrat se terminer en 2021 et un transfert pourrait permettre au Real Madrid de renflouer ses caisses dans un contexte économique difficile. Marca annonce ce vendredi que Zinédine Zidane serait satisfait des prestations de Luka Modric et souhaiterait ainsi le conserver. Toutefois, le Real Madrid pourrait accepter de le laisser filer si le joueur demandait à partir. Mais le milieu de terrain envisagerait sérieusement de poursuivre son aventure au sein du club merengue

Luka Modric parti pour rester

Selon des informations d’OK Diario, Luka Modric aurait sous ses yeux plusieurs offres, notamment une en provenance de l’Inter Miami, propriété de David Beckham, qui cherche une tête d’affiche pour la saison prochaine. Mais le milieu de terrain croate et son entourage envisageraient de rester au Real Madrid une saison supplémentaire et d’aller au bout de son contrat. D’autant plus que les dirigeants de la Casa Blanca considéreraient Luka Modric comme l’un des joueurs les plus importants de la décennie et auraient la volonté de le conserver.

Articles liés