Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Mbappé, Sancho, Haaland… Zidane chasse un nouveau trésor !

Zinedine Zidane semble vouloir frapper fort l’été prochain avec l’arrivée d’un nouveau joyau du football mondial. Et le Real Madrid vise du très lourd.

Qui sera la prochaine pépite du Real Madrid ? Zinedine Zidane est d’ores et déjà à la recherche d’un nouveau prodige pour son équipe, après avoir fait signer Vinicius Junior, Rodrygo ou encore Reinier. Cette fois, ce sont des pépites bien connues du football mondial, déjà des stars, et ces joueurs seront donc très courtisés lors de ce mercato…

Encore des renforts offensifs ?

Ainsi, les dirigeants du Real Madrid ont encore fait de leur secteur offensif leur priorité. Zinedine Zidane souhaite toujours de tout cœur faire venir Kylian Mbappé, toujours en train de négocier avec le PSG quant à sa prolongation de contrat. Avec le rendement offensif décevant d’Eden Hazard et de tout le reste des attaquants du Real Madrid (hormis Karim Benzema), l’international français pourrait rapidement et facilement s’imposer du côté de la Casa Blanca.

Outre Mbappé, deux autre pépites sont ciblées par le Real : Jadon Sancho et Erling Haaland. Le premier, international anglais, ne s’entend plus avec ses dirigeants du côté de Dortmund. Cependant, un retour en Premier League serait bien plus envisageable pour le jeune ailier anglais, et Manchester United et Chelsea sont déjà très chauds sur ce dossier.
Le dernier, Erling Haaland, est très courtisé par le président du Real Madrid, Florentino Pérez. Cependant, Zinedine Zidane n’en fait clairement pas sa priorité. Un nouveau bras de fer à venir entre Zizou et Pérez pour la pépite norvégienne… ?

Articles liés