Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane prend une incroyable décision pour son prochain buteur !

En quête d'un renfort offensif en vue de cet été, le Real Madrid a clairement identifié sa priorité après avoir écarté de nombreuses pistes prestigieuses.

L'objectif prioritaire du Real Madrid est assez clair, à savoir recruter un avant-centre. Il faut dire que Karim Benzema se sent bien seul sur le front de l'attaque du club merengue. Par conséquent, la direction madrilène ne compte pas lésiner sur les moyens pour renforcer son secteur offensif et ainsi épauler l'attaquant français. Dans cette optique, la grande priorité se nomme Erling Braut Haaland, au point que le Real Madrid semble avoir écarté de nombreuses pistes.

Le Real ne veut pas de Lewandowski et Lautaro Martinez

En effet, selon les informations de AS, le Real Madrid a décidé de rapidement mettre fin aux pistes menant à Robert Lewandowski et Edinson Cavani, jugés trop vieux, mais également Harry Kane dont le transfert serait beaucoup trop onéreux. En ce qui concerne Lautaro Martinez, le club merengue ne souhaite pas entrer dans une bataille avec le FC Barcelone qui a fait de l'Argentin sa priorité. Enfin, Mauro Icardi serait trop instable aux yeux de la direction madrilène qui a donc décidé de se concentrer sur Erling Braut Haaland.

Articles liés