Accès direct au contenu

  1. 14h35 NBA : «LeBron James ? J'allais lui casser la gueule»
  2. 14h30 Mercato - PSG : Ces deux transferts XXL de Campos plombés par... Mourinho ?
  3. 14h15 Mercato - OM : Pablo Longoria va boucler un transfert
  4. 14h10 Mercato : PSG, OM... Paulo Dybala a choisi sa prochaine destination
  5. 14h00 Mercato : Pochettino viré par le PSG, un avenir radieux l’attend
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Mbappé, Haaland… Un incroyable coup envisageable avec Cristiano Ronaldo ?

Après avoir abandonné le dossier Erling Haaland, le Real Madrid a finalement vu Kylian Mbappé lui filer entre les doigts, et prolonger son contrat avec le Paris Saint-Germain. Toutefois, les Merengue pourraient bien ne pas avoir dit leur dernier mot, et un retour de Cristiano Ronaldo cet été ne serait pas impossible.

Alors que le mercato estival approche à grands pas, Cristiano Ronaldo pourrait faire parler de lui. En effet, si l’international Portugais a réalisé une saison intéressante avec 24 buts et 3 passes décisives en 38 rencontres, Manchester United a été bien décevant collectivement, et ne participera pas à la prochaine édition de la Ligue des champions. Alors qu’un départ du joueur de 37 ans a régulièrement été évoqué, celui-ci souhaiterait tout de même rester chez les Red Devils, pour les faire revenir sur le devant de la scène européenne. Toutefois, le Real Madrid a manqué deux gros coups, et pourrait tenter de rapatrier CR7, avec l’aide de son agent Jorge Mendes.

« Rejoindre le Real Madrid n'est pas au-delà du domaine du possible »

Selon Samuel Luckhurst, alors qu’Erling Haaland a rejoint Manchester City, et que Kylian Mbappé a prolongé son contrat avec le Paris Saint-Germain, il ne serait pas impossible de voir Cristiano Ronaldo faire son grand retour au Real Madrid. « S’il y a un agent qui peut rendre l'impossible possible, c'est bien Jorge Mendes, le représentant de Ronaldo. Rejoindre le Real Madrid sous la direction de Carlo Ancelotti n'est pas au-delà du domaine du possible maintenant qu'Erling Haaland et Kylian Mbappe ont glissé entre les mailles du filet » a confié le rédacteur en chef de la partie dédiée à Manchester United pour le Manchester Evening News.

Articles liés