Annoncé sur le départ du FC Barcelone, Frenkie de Jong , suivi par le PSG, aurait reçu un appel d’Erik ten Hag, l’entraîneur de Manchester United. L’international néerlandais, d’abord réticent, réfléchirait plus sérieusement à cette proposition.
Comme l’été dernier, le PSG a planifié le recrutement d’un milieu de terrain. Avec l’arrivée non concluante de Georginio Wijnaldum, le club de la capitale aurait ciblé Frenkie de Jong pour renforcer son entrejeu. Sur le départ du FC Barcelone, l’international néerlandais susciterait également l’intérêt de Manchester United. Erik ten Hag, le nouvel entraîneur des Red Devils, aurait d'ailleurs déjà appelé FrenkieDe Jong pour tenter de le convaincre.
Frenkie de Jong réfléchit à la possibilité de rejoindre Manchester United
A en croire les informations de Mundo Deportivo, Frenkie de Jong aurait d’abord dit « non » à Manchester United, avant de réfléchir plus sérieusement à cette proposition. Toujours d'après le média espagnol, il ne devrait suffire que de l’aval du joueur pour que le départ de Frenkie de Jong se concrétise cet été. Le PSG est prévenu.
? Erik ten Hag habría llamado en varias ocasiones a De Jong para contarle su proyecto e intentar que se mude a Old Trafford, según 'Onze'✍ @jbatalla7https://t.co/2njF5SX53z
— Mundo Deportivo (@mundodeportivo) May 28, 2022