Accès direct au contenu

  1. 15h45 Mercato - PSG : La réponse tombe pour un transfert de Lionel Messi
  2. 15h35 Wimbledon : Agacé, Nadal pousse un coup de gueule
  3. 15h30 Mercato - PSG : Gros coup de froid pour ce transfert à 50M€, Campos a ciblé son plan B
  4. 15h15 Mercato - PSG : Ce transfert de Luis Campos plombé par Antero Henrique ?
  5. 15h10 Transferts - OM : Longoria en passe de boucler un très gros coup sur le mercato
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Enorme volte-face de Frenkie de Jong pour son avenir ?

Annoncé sur le départ du FC Barcelone, Frenkie de Jong , suivi par le PSG, aurait reçu un appel d’Erik ten Hag, l’entraîneur de Manchester United. L’international néerlandais, d’abord réticent, réfléchirait plus sérieusement à cette proposition.

Comme l’été dernier, le PSG a planifié le recrutement d’un milieu de terrain. Avec l’arrivée non concluante de Georginio Wijnaldum, le club de la capitale aurait ciblé Frenkie de Jong pour renforcer son entrejeu. Sur le départ du FC Barcelone, l’international néerlandais susciterait également l’intérêt de Manchester United. Erik ten Hag, le nouvel entraîneur des Red Devils, aurait d'ailleurs déjà appelé Frenkie De Jong pour tenter de le convaincre.

Frenkie de Jong réfléchit à la possibilité de rejoindre Manchester United

A en croire les informations de Mundo Deportivo, Frenkie de Jong aurait d’abord dit « non » à Manchester United, avant de réfléchir plus sérieusement à cette proposition. Toujours d'après le média espagnol, il ne devrait suffire que de l’aval du joueur pour que le départ de Frenkie de Jong se concrétise cet été. Le PSG est prévenu. 

Articles liés