Accès direct au contenu

  1. 14h15 Mercato - OM : Une piste de Longoria s'envole...
  2. 14h10 Mercato - PSG : C'est confirmé, Campos a bouclé un transfert à 50M€
  3. 14h00 Transferts - OM : Milik, Mandanda... Longoria dévoile tous ses plans pour le mercato
  4. 13h45 Mercato - OM : Milik, Alvaro… Longoria se lâche sur les dossiers brûlants
  5. 13h35 Tour de France : Il accuse Marion Rousse d’harcèlement
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Didier Deschamps vend la mèche pour Paul Pogba !

Le sélectionneur de l'équipe de France s'est prononcé sur l'avenir de Paul Pogba. Didier Deschamps a indiqué que le milieu de terrain devrait bien quitter Manchester United cet été.

En fin de contrat, Paul Pogba ne discute plus avec les dirigeants de Manchester United. Selon toute vraisemblance, le milieu de terrain devrait changer d'air lors du prochain mercato estival. Le joueur serait en discussions avec le PSG, mais c'est bien la Juventus qui semble être l'équipe la mieux placée dans ce dossier. Selon RMC Sport, aucun accord n'aurait été encore trouvé, mais Pogba serait prêt à retourner à Turin, ville où il a habité entre 2012 et 2016

« Pogba sera amené à changer d'air cet été »

Présent en conférence de presse ce samedi, Didier Deschamps a confirmé le départ probable de Paul Pogba de Manchester United. « Pogba a eu beaucoup de blessures, avec des résultats de son club qui ne sont pas à la hauteur. Lui aussi sera amené à changer d'air cet été... Il y a un crédit par rapport à ce qu'ils ont pu faire en équipe de France » a confié le sélectionneur de l'équipe de France dans des propos rapportés par RMC Sport.

Articles liés