Encensé par Carlo Ancelotti en conférence de presse ce samedi, Luka Modric devrait bien prolonger son contrat d'un an avec le Real Madrid.
Luka Modric ne cesse d'impressionner au Real Madrid. Et ce n'est pas Carlo Ancelotti, qui dira le contraire, notamment après sa prestation majuscule face à Chelsea en Ligue des champions. « Il va terminer sa carrière ici. C’est l’idée de tout le monde. On pourrait le comparer avec sa qualité, son sérieux et sa compréhension du football à Maldini. Ce sont des légendes du football » a confié le technicien italien en conférence de presse ce samedi. Agé de 36 ans, Modric n'a pas l'intention de raccrocher les crampons et voudrait rester la saison prochaine au Real Madrid afin notamment de se préparer en vue de la prochaine Coupe du monde.
Modric devrait bien prolonger
Selon les informations d'ESPN, les négociations entre les dirigeants du Real Madrid et l'entourage de Luka Modric n'ont pas encore débuté. Les deux parties n'ont, pour l'instant, pas discuté d'une prolongation de contrat, mais cela ne saurait tarder. Sauf énorme retournement de situation, Modric devrait prochainement rencontrer ses dirigeants et prolonger son contrat d'une saison, conformément à la politique du Real Madrid avec ses joueurs trentenaires.