Le Real Madrid souhaite s'offrir Kai Havertz qui brille sous le maillot du Bayer Leverkusen. Mais la crise sanitaire aurait bousculé les plans du club espagnol.
Le Real Madrid aurait ciblé les plus grands joyaux de la planète football. Le club espagnol aurait l’espoir de recruter à l’avenir Erling Braut Haaland et Kylian Mbappé. Mais les dirigeants madrilènes ont également l'ambition de s'offrir l'un des plus gros espoirs du football allemand. Comme annoncé par le 10 Sport en exclusivité, le Real Madrid suit avec attention les prestations de Kai Havertz qui brille cette saison sous le maillot du Bayer Leverkusen. Mais la crise liée au coronavirus aurait bousculé les plans du club espagnol dans ce dossier.
Le Real Madrid pourrait attendre 2021 pour Havertz
Selon les informations du Bleacher Report, le Real Madrid aurait eu l’intention de formuler une offre de 80M€ pour tenter de s’offrir Kai Havertz. Mais la crise sanitaire a profondément impacté les finances du club espagnol. Ainsi, les décideurs madrilènes pourraient repousser leur offensive et attendre 2021 avant de tenter leur chance dans ce dossier. Toutefois, le Real Madrid devra se méfier de la concurrence puisque Chelsea, Manchester City, le Bayern Munich, Liverpool, Manchester United, mais aussi le FC Barcelone auraient également coché le nom de Kai Havertz et pourraient jouer un mauvais tour à Zinédine Zidane.