Réclamant l’arrivée de Kai Havertz au Real Madrid, Zinedine Zidane pourrait toutefois se heurter à la volonté du Bayer Leverkusen.
Déjà intéressé par Kylian Mbappé, Erling Braut Haaland ou encore Eduardo Camavinga, Zinedine Zidane a identifié un autre espoir à intégrer pour son Real Madrid. En effet, comme Le 10 Sport vous l’a révélé, l’entraîneur de la Casa Blanca est particulièrement sous le charme de Kai Havertz, réclamant son arrivée pour la saison prochaine. A 20 ans, l’Allemand impressionne actuellement avec le Bayer Leverkusen, et d’autres prétendants seraient actuellement à ses pieds. Havertz pourrait donc avoir l’embarras du choix au moment de franchir un cap dans sa cap, ce que le club allemand n’espère pas que cela arrivera tout de suite…
Le Bayer veut toujours y croire
Jouissant actuellement du talent de Kai Havertz, le Bayer Leverkusen espère bien que cela continuera le plus longtemps possible. Directeur sportif du club allemand, Rudi Voller l’a d’ailleurs fait comprendre. Rapporté par Goal, il a confié : « Nous n’avons pas encore perdu espoir de le voir rester avec nous ». Malgré l’intérêt du Real Madrid, un départ de Kai Havertz pourrait encore loin d’être acté…