Alors que le Real Madrid serait très intéressé par Kai Havertz, le club merengue pourrait voir un autre club européen entrer dans la danse pour recruter le joueur.
Le feuilleton Kai Havertz risque d'être mouvementé cet été. Révélation cette saison avec le Bayer Leverkusen en marquant 15 buts et réalisé 8 passes décisives (en 38 matchs toutes compétitions confondues), l’international allemand attire les regards des cadors européens. Le Bayer Leverkusen peut envisager un très gros montant pour son milieu de terrain. La barre des 100M€ ne sera pas loin d’être franchie. Le profil de Kai Havertz a totalement séduit Zinedine Zidane qui aurait déjà transmis une offre de 80M€ au club allemand pour s’offrir le joueur mais la concurrence est rude. Outre le Real Madrid, le Bayern Munich, Manchester United ou encore Chelsea seraient intéressés. Un intérêt des Blues qui serait en train de se confirmer.
Intérêt confirmé de Chelsea pour Havertz
En effet, selon les informations de Sky Sports, Chelsea est réellement intéressé par l’international allemand. Après Hakim Ziyech, l’équipe de Frank Lampard voudrait réaliser un gros mercato et une des priorités serait Kai Havertz. Le quotidien anglais précise que la priorité numéro 1 de Chelsea serait l’arrière gauche Chilwell de Leicester mais pourrait accélérer en parallèle dans le dossier Havertz. Des intentions claires de la part de Chelsea qui serait prêt à concurrencer Zidane et d’autres cadors européens pour s’offrir le milieu de terrain allemand.