Pensant à Sergino Dest pour venir occuper le couloir droit de la défense du PSG, Leonardo va toutefois devoir s’activer s’il veut rafler la mise.
Edinson Cavani, Thiago Silva, Layvin Kurzawa, Thomas Meunier… En fin de contrat, ces joueurs sont bien partis pour quitter le PSG dans les prochaines semaines, se retrouvant alors libre de rebondir où ils veulent. Des départs qu’il faudra toutefois pallier pour Leonardo, qui se serait déjà lancé dans ce chantier colossal. Et pour oublier le Belge, l’une des pistes mènerait du côté de l’Ajax Amsterdam. En effet, à 19 ans, l’international américain, Sergino Dest, aurait tapé dans l’oeil du directeur sportif du PSG. Et alors que le protégé d’Erik ten Hag souhaiterait quitter les Pays-Bas cet été, rien n’est gagné pour le club de la capitale, qui partirait actuellement avec une longueur de retard.
Le PSG derrière le Bayern Munich ?
Attirer Sergino Dest ne serait clairement pas gagné pour Leonardo. En effet, ce mercredi, De Telegraaf fait le point pour l’avenir du joueur de l’Ajax Amsterdam. Et pour le moment, seul le Bayern Munich aurait formulé un intérêt concret. Le club bavarois serait donc le mieux placé pour l’Américain. Quid alors du PSG ? Comme le précise le média néerlandais, le club de la capitale et le FC Barcelone n’auraient pour le moment pris que des renseignements. A suivre…