Pour remplacer Thomas Meunier à droite, Leonardo penserait notamment à attirer Sergino Dest au PSG. L’Américain qui se rapprocherait d’ailleurs indéniablement d’un départ de l’Ajax Amsterdam.
Après avoir manqué le coche pour Frenkie De Jong et Matthijs de Ligt, le PSG regarderait tout de même toujours du côté de l’Ajax Amsterdam. Après André Onana, un autre talent du club amstellodamois aurait tapé dans l’oeil de Leonardo : Sergino Dest. A 19 ans, l’international américain est l’une des dernières révélations aux Pays-Bas. Un talent qui pourrait ainsi venir pallier le départ de Thomas Meunier, en fin de contrat, dans le couloir droit de la défense du PSG. Et alors que le FC Barcelone et le Bayern Munich s’intéresseraient également à Dest, l’avenir de ce dernier ne s’inscrirait plus du tout à l’Ajax Amsterdam.
Une tentative inefficace de l’Ajax ?
Cet été, Sergino Dest pourrait bien ouvrir un nouveau chapitre de sa carrière. Comme l’explique Voetbal International ce mardi, l’Ajax Amsterdam tenterait actuellement de conserver l’international américain et prolongeant son contrat. Toutefois, les négociations n’auraient toujours pas débuté et elles ne devraient en aucun cas aboutir à une issue positive. En effet, selon le média néerlandais, Dest aurait tranché pour son avenir : il veut partir. Reste maintenant à savoir où, mais la porte serait donc ouverte pour les prétendants du protégé d’Erik ten Hag.