Depuis quelques semaines, le nom d’Adrien Thomasson est associé à l’OM. Et pour le joueur de Strasbourg, Jacques-Henri Eyraud aurait encore toutes les raisons d’y croire…
Avec des moyens réduits pour cet été, l’OM doit flairer les bons coups pour se renforcer, en tentant des paris, se tournant vers la Ligue 2 ou en se penchant sur des joueurs en fin de contrat ou arrivant à un an du terme de leur contrat. C’est notamment le cas d’Adrien Thomasson. Lié avec Strasbourg jusqu’en 2021, le milieu de terrain a dernièrement été envoyé dans le viseur des des Phocéens. Une belle idée étant donné que le protégé de Thierry Laurey a réalisé une très belle saison, totalisant 8 buts et 2 passes décisives. Et alors que Strasbourg tente actuellement de prolonger Thomasson, rien n’est encore acté.
« Il n’a pas pris de décision définitive sur son avenir »
Malgré le forcing de Strasbourg, l’OM peut encore y croire pour Adrien Thomasson. En effet, pour L’Equipe, Marc Keller, président du club alsacien, a assuré que le joueur n’avait pour le moment pris aucune décision : « On a commencé à discuter pour le prolonger avec ses agents il y a quelques mois et on a repris les discussions il y a trois semaines. Pour l’instant, Adrien est plutôt dans une phase de réflexion. On est vraiment contents de lui, il sort d’une belle saison et a une mentalité irréprochable. On discute régulièrement, mais il n’a pas pris de décision définitive sur son avenir ».