Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le plan machiavélique de Raiola avec Pogba !

Dans le dur à Manchester United, Paul Pogba n’y est plus heureux à en croire les propos de Mino Raiola. L’agent du joueur notamment pisté par le Real Madrid a tenu à justifier sa déclaration alors qu’une prolongation de contrat n’étant plus un objectif pour le clan Pogba.

À quelques heures d’un match qui va dicter de la suite de la campagne européenne de Manchester United cette saison face au RB LeipzigMino Raiola a lâché une bombe lors d’un entretien paru dans son intégralité ce mercredi dans les colonnes de Tuttosport. Sous contrat jusqu’en juin 2022 à Manchester United, Paul Pogba est « malheureux » d’après le renommé agent italo-néerlandais qui est même allé plus loin pour le média transalpin. « Il doit changer d'équipe, il doit changer d'air. Il a un contrat qui expirera dans un an et demi, à l'été 2022, mais je pense que la meilleure solution pour les parties est la vente sur le prochain marché ». Un départ de Pogba dès le mois de janvier ? Ce serait désormais plus qu’une simple hypothèse pour le champion du monde tricolore dont le nom est toujours lié au Real Madrid et à la Juventus entre autres. Mais le Real Madrid pourrait-il lancer une offensive alors que le grand objectif se nomme Kylian Mbappé pour l’été 2021 ? Rien ne le laisse entendre pour le moment. Mais la page United doit se tourner pour Paul Pogba selon Raiola.

Mino Raiola aurait tout prévu !

Après avoir témoigné de la déclaration de Mino Raiola à la publication d’un extrait de l’entrevue par Tuttosport, The Times a également contacté l’agent de Paul Pogba pour qu’il s’explique concernant son témoignage. Et Raiola n’en a pas démordu en faisant passer le message suivant. « C’est normal. Le contrat de Paul arrive à sa fin à Manchester United ». En juillet dernier, Mino Raiola expliquait d’ailleurs au Times qu’il était « dans l’optique » de boucler son départ de United. Cette déclaration sort à quelques heures d’un match où les Red Devils joueront leur survie en Ligue des champions. Un timing qui agacerait Manchester United. Le média britannique a révélé en outre qu’après cette crasse, une prolongation de Pogba à Manchester pourrait devenir de l’histoire ancienne et hors de portée. À plusieurs reprises, Pogba a fait savoir qu’il comptait se lancer un nouveau challenge ailleurs. Tout semble être calculé dans le clan Paul Pogba alors que cette déclaration devrait, comme escomptée, faire des ravages à Manchester UnitedRaiola ne dispose pas de bonnes relations avec le vice-président Ed Woodward

Articles liés