Mercato - Barcelone : Le Barça avance ses pions pour une ancienne piste de l’OM !
D.M.

Secrétaire technique du FC Barcelone, Ramon Planes se serait rendu au Portugal ce dimanche afin d’observer les prestations de Darwin Nunez. Toutefois, un transfert de l’attaquant du Benfica en 2021 ne serait pas d’actualité.

Formé à Penarol en Uruguay, Darwin Nunez avait pris la décision de quitter l’UD Almeria cet été et plusieurs clubs se seraient positionnés pour tenter de l’accueillir. Comme indiqué par Pablo Longoria, dans un entretien à Téléfoot la chaîne, l’OM avait tenté de le recruter lors du dernier mercato estival, mais l’attaquant de 21 ans a finalement filé à Benfica. Sous contrat jusqu’en 2025, l’international uruguayen n’entend pas quitter le club portugais l’année prochaine, mais certaines équipes commenceraient déjà à avancer leurs pions dans ce dossier..

Le Barça continuerait de suivre Darwin Nunez

Selon les informations de Sport, le FC Barcelone, intéressé lors du dernier mercato estival par Darwin Nunez, continuerait de suivre la situation de l’attaquant. Le secrétaire technique du club catalan, Ramon Planes, se serait rendu au Portugal ce dimanche afin d’observer les prestations du joueur uruguayen lors du match opposant le Benfica à Paços De Ferreira. Le FC Barcelone ne compterait pas recruter Darwin Nunez la saison prochaine, estimant que l’attaquant doit encore murir avant de rejoindre la Catalogne. Toutefois, le joueur lisboète serait « une piste sérieuse » de la formation blaugrana, qui pourrait revenir à la charge en 2022. Mais méfiance, la Juventus aurait également coché le nom de Darwin Nunez.

Articles liés