Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Mino Raiola lâche une énorme bombe sur l’avenir de Paul Pogba !

Agent de Paul Pogba, Mino Raiola a annoncé lors d’un entretien à paraître ce mardi dans les colonnes de Tuttosport que l’international français devrait quitter Manchester United l’été prochain. 

Ciblé depuis de nombreuses années par Zinedine Zidane, Paul Pogba semble bien partie pour quitter Manchester United l’été prochain. L’international français a automatiquement été prolongé par les Red Devils jusqu’en juin 2022 il y a peu grâce à une clause présente dans son bail mais le joueur conserve ses envies d’ailleurs, n’hésitant d’ailleurs pas à glisser un nouvel appel du pied au Real Madrid en octobre dernier. Alors que Manchester United souhaiterait tout de même convaincre le milieu de terrain de rester, ce dernier vivrait toutefois bel et bien ses derniers mois du côté d’Old Trafford comme l’a annoncé Mino Raiola.

« Pogba et Manchester United, c’est fini », lâche Raiola 

Dans un entretien à paraître ce mardi dans Tuttosport, l’agent de Paul Pogba est sans équivoque au moment d'évoquer l’avenir de son client : « Je peux dire que c’est terminé pour Paul Pogba à Manchester United », a-t-il lâché, dans des propos relayés par le journaliste italien Fabrizio Romano sur Twitter. Paul Pogba devrait donc animer le prochain mercato estival, de bon augure pour Zinedine Zidane, s’il est toujours en poste au Real Madrid d’ici-là.

Articles liés