Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo face à une concurrence colossale pour Dybala ?

Les discussions entre Paulo Dybala et la Juventus Turin pour une prolongation seraient au point mort. Le PSG, prêt à s’engouffrer dans la brèche, devrait être à la lutte avec une concurrence féroce.

Et si Paulo Dybala faisait ses valises l'été prochain ? Si l’hypothèse apparaissait folle, tant La Joya semblait dans son jardin à la Juventus Turin, elle prend désormais forme, à mesure que les négociations pour une prolongation traînent en longueur. Tombé malade à plusieurs reprises, l’Argentin peine à retrouver son niveau de jeu cette saison. Ainsi, après avoir longtemps fait de son renouvellement une priorité, les dirigeants des Bianconeri auraient mis de côté le dossier. L’occasion pour le PSG de se positionner sur Paulo Dybala, dont le contrat arrivera à son terme en juin 2022.

Le gratin européen sur Paulo Dybala !

Mais si l’on se réfère aux informations de AS, le PSG devra tirer son épingle du jeu au milieu d’autres prétendants de luxe. En effet, le quotidien ibérique affirme que l’Inter Milan serait positionné sur le dossier de longue date. Un candidat auquel s’ajouteraient tous les poids lourds de Premier League, comme Manchester City, United, Liverpool, Chelsea, Tottenham et Arsenal, qui auraient sondé l'entourage du joueur. Les représentants de La Joya quant à eux évalueraient la porte de sortie qui présente le plus de garanties. Le ton est donné, si Leonardo compte faire de Paulo Dybala la prochaine star du PSG, il devra faire mieux que ses nombreux concurrents.

Articles liés