À un an et demi du terme de son contrat à la Juventus Turin, Paulo Dybala serait dans le viseur du PSG. En discussion pour une prolongation, la Joya aurait des prétentions salariales trop élevées pour la Vieille Dame.
Depuis son arrivée en 2015 dans les rangs de la Vieille Dame, Paulo Dybala n’a jamais semblé aussi tourmenté. L’Argentin est apparu loin de ses standings habituels depuis le début de la saison, et la question d’un départ prend forme. Déjà intéressé par La Joya à l’été 2019, le PSG réapparaît inévitablement parmi les prétendants. Un audacieux échange entre le joueur de la Juventus et Mauro Icardi a même été évoqué ces dernières semaines. Et si des négociations avaient débuté quant à une prolongation, elles seraient désormais au point mort.
Dybala trop gourmand pour la Juve ?
Et selon les informations de AS, les discussions bloqueraient sur un point en particulier, celui du salaire de l’Argentin. Le quotidien ibérique affirme que Paulo Dybala désirerait un salaire de 15M€ par an, des émoluments que les Bianconeri ne seraient pas disposés à lui accorder. Reste à savoir si le PSG serait prêt à lui offrir ce salaire, alors même que le club de la capitale planche actuellement sur les prolongations de ses stars Neymar et Kylian Mbappé. La porte est donc ouverte pour Leonardo, mais pas à moindre coût.