Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo a une voie royale pour ce gros coup en janvier !

En grande difficulté à l'Inter Milan, Christian Eriksen devrait quitter le club lombard cet hiver. Lassé de son utilisation, le Danois souhaite partir, ce qui permettrait à l'Inter de réaliser une grosse économie sur son salaire.

Il y a quasiment un an, l'Inter Milan pensait avoir réalisé un très joli coup en enrôlant Christian Eriksen, dont le contrat prenait fin six mois plus tard à Tottenham, pour 20M€. Sur le papier, c'était effectivement une belle affaire tant l'international danois brillait avec les Spurs. Mais dans les faits, tout ne s'est pas déroulé comme prévu. En effet, Christian Eriksen n'a jamais réussi à s'imposer sous les ordres d'Antonio Conte, qui voit désormais son meneur de jeu comme une simple solution de secours comme en témoigne son entrée en jeu dans les arrêts de jeu face à Bologne ce week-end. Et la situation aurait atteint un point de non-retour, ce qui devrait réjouir le PSG.

Eriksen va quitter l'Inter cet hiver

Ainsi, selon les informations de Gianluca Di Marzio, le départ de Christian Eriksen en janvier ne fait plus aucun doute. « Lors du dernier mercato, la direction avait fermé les portes aux prêts éventuels, en janvier, elle cherchera la meilleure solution, c'est-à-dire le prêt, l'échange ou le transfert. L'aventure d'Eriksen en Nerazzurro, en tout cas, est sûrement au générique de fin », a confié le journaliste italien au micro de Sky Sport 24. Une information confirmée par FC Inter News qui assure que le Danois quittera l'Inter en janvier. Reste désormais à savoir si le PSG sautera sur l'occasion.

Articles liés