Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo a une carte à jouer pour Dybala !

En difficulté à la Juventus cette saison, Paulo Dybala pourrait se laisser tenter par un départ. L'attaquant serait notamment suivi par le PSG...

Avec l’avenir de Kylian Mbappé toujours plus flous, Leonardo s’activerait déjà à l’éventualité d’un départ. Ainsi, comme l’a annoncé 90min ce dimanche, il lorgnerait notamment Paulo Dybala. Ce n’est pas la première fois que l’attaquant est lié au Paris Saint-Germain, puisqu’il était notamment dans le viseur de Leonardo lors de l’été 2019. Sa situation à la Juventus s’est fragilisée ces derniers mois et son entourage aurait déjà commencé à tâter le terrain pour lui trouver un point de chute. 

La prolongation de Dybala n’est plus une priorité pour la Juve 

D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, les choses auraient radicalement changé pour Paulo Dybala, au fil des dernières semaines. La prolongation de l’Argentin, actuellement lié au club jusqu’en 2022, semblait en effet être une priorité pour la Juventus, puisque le joueur sortait de la meilleure saison de sa carrière. Désormais, La Gazzetta assure que les discussions entre la Juve et le clan Dybala seraient totalement bloquées. 

Articles liés