Alors que Manchester United se serait retiré et que le Real Madrid semble être la priorité d’Erling Braut Haaland, le Borussia Dortmund ne baisserait pas pour autant les armes. Explications.
Véritable machine à marquer, Erling BrautHaaland (20 ans) a confirmé toutes les belles promesses qu’il démontrait lors de l’exercice précédent au cours de la saison. En l’espace de 8 apparitions en Ligue des champions, Haaland a trouvé le chemin des filets et 10 reprises lorsqu’il a marqué 25 buts en 27 matchs de Bundesliga. Sa faculté à trouver le moyen d’apparaître au tableau des buteurs à presque chaque rencontre qu’il dispute ne laisse pas insensible à en croire son agent MinoRaiola qui s’est montré très ouvert au niveau d’une potentielle vente d’Haaland. Le RealMadrid, aurait plus qu’une belle carte à jouer pour le Norvégien au vu des circonstances.
Dortmund estimerait qu’Haaland restera !
Ce vendredi, The Athletic s’est attardé sur l’avenir d’Erling Braut Haaland en expliquant notamment que Manchester United se serait retiré de la course à la signature du buteur pour des raisons financières, le joueur et le BorussiaDortmund réclamant énormément d’argent, avec notamment un transfert supérieur à 170M€. Du côté d’Haaland, son choix numéro un se porterait sur le RealMadrid. Néanmoins, le président FlorentinoPérez et l’ensemble des dirigeants merengue devraient peiner à se mettre d’accord avec le BorussiaDortmund pour sa vente, qui, selon de multiples sources, ne s’attendrait pas à être obligé de vendre Haaland grâce à la qualification pour la prochaine Ligue des champions.